Petites emplettes faites à Genève + cadeaux tout droit venus de Londres ( Catrice, Covergirl, Soap&Glory et Aussie )


Voici donc un petit haul relatant les achats que j'ai fait en Suisse et les cadeaux de Londres qui m'ont été rapportés par mon meilleur ami. A la base j'avais fait une liste immense de produits qui me faisaient de l'oeil et qui étaient disponibles dans la capitale anglaise, mais il n'a pas pu trouver grand chose car de nombreuses ruptures de stok ont eu lieu au moment où il y était. Je le remercie quand même énormément pour m'avoir ramener ces deux produits qui m'ont permis de découvrir de nouvelles marques. Pour l'instant, sur tout ces cosmétiques, je n'en ai testé que trois, je vais donc sans plus tarder vous donner mon avis sur ceux-ci

Blush Catrice 040 Think Pink : Ce blush, étant de la teinte qui ressort sur la photo, est assez bien pigmentée. Je ne l'ai pas encore essayé mais il semble être très joli et naturel. A suivre donc !

◊ Rouge à lèvres Catrice Ultimate colour Matt 250 About Pink  : Ce rouge à lèvres très pigmenté est un sublime framboise clair, très voyant. Se tenue est moins longue que les mac mais le rapport qualité/prix reste excellent étant qu'ils ne coûtent que 4 euros. J'ai choisi une couleur mats car les rouge à lèvres mac ayant ce fini m'irritent les lèvres

◊ Mascara lashblast volume de Covergirl : Ce mascara ne casse pas trois pattes à un canard. Il est correct ,compte tenu son prix, mais n'apporte pas un volume impressionant. Cela est sûrement dû au fait que ses picots sont très courts. Je lui préfère donc le colossal de Maybelline.

◊ Gel douche Clean on me de Soap & glory :  J'avais énormément entendu parler de ce produit et avait donc envie de m'en faire ma propre idée. J'ai été plutôt déçu par l'odeur qui de mon point de vue ne rappelle pas le propre mais plutôt une senteur d'herbes ou de garrigue. Ce n'est pas non plus désagréable, mais la prochaine fois je me tournerais plutôt vers d'autres odeurs. A part ça, la qualité de ce produit est excellent, son flacon à pompe permet une utilisation très pratique et son packaging est à croquer

◊ Deep conditioner 3 minute miracle reconstructor de Aussie : J'attends beaucoup de cet après-shampooing qui est censé avoir un effet réparateur sur les cheveux. Ayant les pointes en très mauvais état, je le testerais bientôt et vous en dirais des nouvelles

◊ Je me suis créée il y a peu un compte Instagram, retrouvez moi dessus !

0 petits mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram