Boots livrera prochainement en France ( + Wishlist )

Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais il a été annoncé que le magasin Boots livrerait bientôt en France.  Une bonne nouvelle pour toutes les beauty-addicts à priori ! Si vous l'ignorez Boots est une chaîne britannique se concentrant sur les domaines de la beauté et de la pharmaceutique. Boots vend de nombreuses marques introuvables en France telles que Soap and glory, Philosophy, Aussie, Collection 2000 ou encore Tresemmé. Pour certains produits comme les lipbutters Revlon, les prix peuvent aussi être plus intéressant que dans notre pays mais ça ne risque d'être plus le cas quand les frais de ports sont comptabilisés. Pour vous donner quelques idées, j'ai donc concocter une wishlist de cosmétiques qui me feraient envie et qui sont trouvables chez Boots. Ne soyez pas effrayer, même si celle-ci est énorme, c'est juste une manière de donner quelques idées sympas. Bonne lecture !


Tout d'abord je commencerais mes achats avec une touche de gourmandise en choisissant l'exfoliant pour le corps Sugar Crush de Soap & Glory. Cette marque m'attire déjà depuis longtemps et surtout pour ses produits pour le corps, celui-ci me tente donc énormément et son odeur semble délicieuse. L'anti cernes Lasting Perfection de Collection 2000 est l'un des essentiels beauté de nombreuses blogueuses et youtubeuses, qui n'arrêtent pas d'en faire l'éloge. Cherchant justement quelque chose pour camoufler mes cernes, je pense opter pour ce produit qui a l'air d'avoir un rapport qualité prix imbattable. Ensuite j'aimerais beaucoup essayer les produits Boots qui sont vraiment peu couteux. Ce beurre corporel à l'amande et à la noix de coco me fait de l'oeil pour son odeur. Le spray éclaircissant Go Blonder de John Frieda sera quant à lui parfait pour l'hiver. En effet, il permettra à mes cheveux de garder leur blondeur et les empechera de ternir. Autre produit cheveux que j'ai bien envie de tester, il s'agit de la laque Tresemmé qui a reçu de très bonnes critiques. N'etant pas fan de l'odeur de la L'oréal, je compte la remplacer par celle-ci. Je suis en pleine période d'addiction aux vernis et ceux qui me tente en ce moment sont de couleur pastel. J'ai donc opté pour ces deux teintes de la marque Models Own qui me permettront de profiter de l'offre un vernis acheté, le deuxième à moitié prix. Le rouge à lèvres est sûrement mon produit make-up favoris, à l'instar du gloss que je ne supporte pas à cause de sa texture. Je suis donc toujours curieuse de tester une nouvelle marque et ce petit bijou de la marque Barry M, le numéro 151 pour être plus exacte, me tente beaucoup. Ces derniers temps j'entends aussi de plus en plus parler de la gamme maquillage de la marque Soap & Glory. J'ai donc envie de m'en faire mon propre avis en me procurant le baume à lèvres teinté chocolate cherry. Encore un vernis ! Eh oui ! Et cette fois-ci de la marque Barry M ! Il s'agit du splendide nude qui fait des mains très propre et sur lequel j'ai craqué. Les color tattoo me font envie depuis bien longtemps mais leur prix excessif a toujours été un frein à leur achat. Etant moins chers chez Boots je compte bien rattraper le temps perdu et m'en procurer un. J'ai donc opté pour la teinte rose gold qui est une couleur très lumineuse et fraîche. Un autre beurre corporel qui est cette fois ci de la marque Soap & Glory. Il s'agit du Butter Yourself qui possède une senteur d'agrumes et qui comme troisième produit permettra de bénéficier de l'offre, 2 produits achetés, le troisième offert. Le mascara Big Fake de Collection 2000 est le prochain mascara que j'aimerais essayer, les youtubeuse anglaises en ayant fait beaucoup d'éloges. J'hésite encore avec l'effet faux cils de Maybelline. Et enfin, pour finir, j'aimerais beaucoup tester la marque Sally Hansen et acheter le vernis cafe au lait qui est très joli et a en effet xactement la même teinte que cette boisson. N'ayant pas de Top Coat j'aimerais aussi m'en procurer un et j'ai opté pour celui là.

Et vous quels sont les produits introuvables en France qui vous font le plus envie ?

0 petits mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram