Une semaine bien chargée

Cette semaine deux évènements en rapport avec le design auront lieu à Montpellier. De quoi me ravir même si ma semaine est déjà très chargée et que je n'ai plus vraiment le temps de publier sur ce blog.



Premier évènement le Design Tour qui après être passé à Lyon, Marseille et  Bordeaux se tiendra dans le centre ville de Montpellier. Au programme une scénographie s'inspirant du style scandinave installée dans la cour extérieure de la chambre du commerce par la boutique De la luce dont je vous reparlerais bientôt, et aussi par d'autres enseignes. Un petit apéro sera aussi proposé le jeudi soir à partir de 19h. Evidemment j'y serais et prendrais pleins de photos puis vous relaterez l'évènement sur ce blog ce week end.



Le deuxième rendez-vous important de la semaine dont je vais vous parler sont les Curious Days qui auront lieu le samedi 8 et 9 décembre à la salle Pétrarque de Montpellier. Au programme nous pourrons découvrir une bonne vingtaine de créateurs, de mode comme Noon, Le Bestiaire ou encore Pop n' line lingerie et homewear mais aussi d'accessoires comme Mon petit plus, Bloom Tatouages Éphémères  de déco design avec Little Madi ou bien Modarte et aussi des créations pour enfants avec Minuscule et Little Lisa Smile. Cet espace disposera aussi d'une partie pour les enfants et d'un bar à cupcakes par My new cupcake. Chaque soir à partir du 18h une apéro aura lieu et un DJ sera là pour animer votre soirée. Plutôt tentant non ? 



0 petits mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram