Pop Up Store Deco


Hier je me suis rendue au Pop Up Store Deco à Montpellier, un évènement super sympa organisé par deux filles adorables. Là bas était exposé certaines de leurs créations, décorées de masking tape et sur le thème des oiseaux, ( ça nous a fait bien rire quand je leur ai parlé de mon blog et qu'elles ont découvert son nom ) et des meubles des années 50, de quoi rendre heureuse la fan de déco vintage que je suis. Là bas on pouvait aussi déguster de délicieux cupcakes, en résumé j'ai passé un moment très agréable. Je ne suis évidemment pas repartie les mains vides, j'ai craqué pour un ensemble duo de masking tapes dont le motif s'alterne régulièrement. Je l'ai essayé dès que je suis rentrée chez moi, en accrochant quelques photos au-dessus de mon bureau, et je peux vous dire qu'il est top. Vous en aurez bientôt la preuve en image ! Petit aperçu de ce chouette évènement ci-dessous, en images.

 Les miroirs à tomber et le fauteuil super classe

Sur la petite table au fond, le Saint-Graal, enfin les cupcakes quoi !

Le commencement d'une jolie collection de masking-tapes

2 petits mots doux:

  1. genial ! j'aurai trop aimé y aller mais ça fait un peu loin :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était super :) Par contre il y a un évènement encore plus important et qui vaut encore plus le coup à Montpellier bientôt dont je parlerais bien sûr sur mon blog

    RépondreSupprimer

 

Instagram