Mes produits beauté favoris du mois du novembre

Ici on est là pour parler de beauté, thème que je n'avais jamais abordé sur ce blog même si je prévoyais de faire cet article depuis longtemps. Aujourd'hui je vais vous montrer une sélection de mes produits de beauté du mois de novembre. Il y a des découvertes mais aussi des produits que j'utilise depuis plus d'un an et dont je voulais absolument vous parler.



Le premier produit que je vais vous présenter est un après shampoing de la marque Redken que j'ai adopté depuis plus d'un an. Il fait partie de la gamme All soft et c'est mon coiffeur qui m'avait conseillé de le tester car j'ai des cheveux très secs et qui s'emmêlent facilement. 
Mon avis c'est que ce produit est juste une tuerie et qu'il vaut largement le coup malgré son prix qui peut paraître élevé ( 17,50 euros chez mon coiffeur, 12 euros chez Coifissimo et chez Mastercoiff ). Une bouteille de 250 ml dure environ un an pour un usage tout les trois jours. Son odeur est aussi très agréable. Ce  produit est à utiliser après son shampoing.  Il faut tout d'abord sécher ses cheveux puis appliquer le produit partout sur sa chevelure. Il n'y a pas besoin d'utiliser d'en utiliser trop et le résultat est immédiat après rincage. Le conditioner de Redken rend les cheveux incroyablement plus doux, ce qui me donne envie de les toucher tout le temps et donc les rend gras. Il a aussi un bon effet démêlant mais le principal intérêt de cet après shampoing est son effet qui rend notre chevelure extrêmement douce. Je recommande donc ce produit à toutes les personnes qui en ont marre de ne pas avoir les cheveux soyeux. J'emet par contre une petite réserve quant à la qualité de la nouvelle version, que j'ai acheté, pensant que la formule n'avait pas changé. Je ne l'ai pas encore essayé car je n'ai pas fini ma première bouteille mais j'ai vu des commentaires négatifs comme positifs sur cette nouvelle version. A suivre donc.


Autres produits qui vont figurer dans cet article, ce sont trois vernis Kiko qui sont mes trois vernis favoris pour cette saison automne/hiver. Le premier est un joli taupe (n° 371) , le deuxième est un vieux rose juste extra ( n°318) et le dernier est un rouge foncé avec une petite touche de rosé ( n°286) , tout aussi bien portable en été, et que j'ai d'ailleurs acheté en août 2012. La marque Kiko est vraiment une bonne marque et en particulier pour ses vernis. Le rapport qualité/prix est top, les vernis tiennent longtemps même sans base par contre je ne sais pas du tout si au niveau de la composition ce sont des bons produits. Je vous ai fait un  swatch très rapide mais je n'ai pas pu le faire dans les règles c'est à dire en vous montrant mes deux mains avec chaque vernis car j'ai une entorse au doigt et ça n'aurait fait vraiment pas classe sur la photo. C'est aussi pour cette raison que j'ai galéré à appliquer mes vernis donc soyez indulgents, c'était juste pour vous montrer les tons de ces produits que j'ai fait ça. Et la photo est très mal prise car je n'y arrivais pas avec mon attelle. Bref dès que je serais guérie je vous referais des swatchs corrects.

0 petits mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram