Haul cosmétiques estival ( Mac, Too Faced, Real Techniques, Eco Tools... )

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter les achats que j'ai effectué ces deux derniers mois mois. Ce n'est pas dans mon habitude, mais cette fois-ci, je me suis lâchée. Comme vous toutes sûrement, ces achats compulsifs ont réussi à me remonter le moral face au mauvais temps et j'ai pu acquérir des pièces que je désirais depuis longtemps. Parmi elles, les pinceaux Real Techniques, véritable graal du maquillage. Je me les suis enfin procuré, en même temps qu'un kit de pinceaux pour les yeux Eco Tools, en passant commande sur le site Iherb. Que ça soit l'une ou l'autre, je peux vous dire que ces deux marques valent leur réputation. Des revues sur tous ces produits arriveront prochainement sur le blog. Pour l'instant je vous laisse avec les visuels de mon petit haul et mes premières impressions concernant chacun de ces produits


Mon premier achat, le mascara Faux cils de Maybelline, a été une véritable affaire puisqu'il était vendu 3 fois moins cher qu'à son habitude. Cela est dû au fait que je me le suis procuré chez Tati. En effet ce magasin propose une importante quantité de produits Maybelline dans les environs de 4 euros et c'est un bon plan dont je compte profiter régulièrement  à partir de maintenant. Ma seconde acquisition a été effectuée chez Sephora peu avant la fête des mères, ce qui m'a permis de bénéficier de -20% et d'obtenir cette sublime palette Boudoir Eyes de Too Faced à 28 euros au lieu de 35. Je l'adore déjà et elle est devenue l'un de mes produits favoris au quotidien. Les fards sont intenses et très peu poudreux et leur tenue est excellente avec une base. Je vous la recommande donc vivement ! Pour ma part je lorgne déjà sur la palette de la collection d'été de la même marque. Alors ? Craquera ? Craquera pas ? Laissez moi maintenant vous parler des magnifiques rouges à lèvres mac que ma mère vient tout juste de me ramener de Paris. Il s'agit de deux petits bijoux provenant de la collection All About Orange. J'ai une préférence pour le premier qui est Razzled-dazzler mais le second, Sweet & Sour, me plaît beaucoup également. J'ai par contre été surprise par sa couleur assez nude-pêche. Je vous laisse contempler maintenant les swatchs de ces deux produits.



Last but not least, j'ai reçu il y a peu ma commande Iherb contenant un kit de 4 pinceaux pour le teint Real Techniques, le Stippling Brush et le Blush Brush de la même marque, ainsi qu'un ensemble de 5 pinceaux signés Eco Tools. Mon avis sur ces produits est qu'ils sont tout simplement superbes. Doux, de forme idéale, et avec un rapport qualité prix imbattable, je vous conseille ces deux marques si vous voulez des pinceaux de qualité et "simple d'utilisation". Mes chouchous sont le Stippling Brush et le Powder Brush de Real Techniques. Le premier est parfait pour appliquer le fond de teint, la bb cream ou les blushs crèmes. Il donne en effet à ceux-ci un rendez très naturel. Le powder Brush quand à lui fait parfaitement son job, tellement, que ça en devient un plaisir d'appliquer sa poudre matifiante chaque matin.


Et vous ? Sur quoi avez vous craqué ces derniers mois ?

8 petits mots doux:

  1. Oh des Real Techniques ! Ces pinceaux sont juste parfaits. ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi ! Bisous et bonne soirée :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui comme toute la collection All About Orange de Mac d'ailleurs ;)

      Supprimer
  3. Je viens de commander les Real Techniques... J'espère qu'ils sont aussi bien qu'on le dit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir sur ce coup là. Ils sont vraiment topissimes, ça m'etonnerai que tu regrettes ton acaht ;)

      Supprimer
  4. C'est marrant, ton 2ème rouge à lèvres s'appelle comme mon blog: Sweet & Sour ! C'est rigolo, je le connaissais pas celui là :) En tous cas la couleur est très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est rigolo comme coincidence. C'est une raison de plus pour que tu achètes ce rouge à lèvres ;) Oui il est très joli et sort de l'ordinaire mais je préfère tout de même Razzled Dazzler

      Supprimer

 

Instagram