Pour tous ceux qui n'ont pas compris la récente folie Oral-B




J'ai beau le regarder, je me demande toujours ce qu'il a de spécial. Les petits malins me conseilleront de le tester pour me rendre compte de ses effets si encensés, je leur répondrais tout simplement non. Pourquoi ? Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué, mais la récente campagne de promotion de ce dentifrice était tout ce qu'il y a de plus flagrante. En effet, il y a un mois à peine, les plus grandes blogueuses beauté nous présentaient leurs indispensables, et ce produit se retrouvait miraculeusement dans le lot. C'était assez amusant de le voir se pavaner au côté de maquillage Laura Mercier, Dior ou encore Chanel. La marque a tellement bien fait son boulot qu'on a pu retrouver de blog en blog des textes quasiment similaires vantant les bienfaits de ce dentifrice. Pourtant on peut penser que si il était aussi exceptionnel les youtubeuses venant de l'autre côté de l'atlantique en parleraient sur leur chaîne. Bizarrement elles présentent toutes des produits différents dans leur routine du matin, et le Oral-B n'y est jamais mentionné.  On peut donc se poser quelques questions...

2 petits mots doux:

  1. Tout à fait de ton avis; je suis étudiante en dentisterie et je vois pareil avec le Listerine Zero sur les blog beautés! Perso je ne trouve pas trop que ça a sa place ici et en prime quand on lit le descriptif, on voit que c'est du téléphoné! Je n'ose même pas réagir par rapport à ce qu'on nous dit en cours sur ce genre de produits...

    RépondreSupprimer
  2. Après pour certains produits je pense que ça peut-être du à l'effet de mode, mais pour les dentifrices Oral B on a bien vu que les éloges ont été faites à la demande de la marque. Ce qui est bête dans ce cas précis c'est que c'était flagrant ! En plus c'est sûr que les gens travaillant dans ce domaine doivent vite s'apercevoir si c'est du bidon ou non.

    RépondreSupprimer

 

Instagram