Décorations de noël Käthe Wohlfahrt


On s'approche de noël à grands pas; le marché de noël est déjà installé dans ma ville, les vendeurs de marrons chauds sont présents eux aussi et ma boîte mail est harcelée par des offres promotionnelles. J'ai donc décidé de commencer à aborder le thème de Noël en vous parlant d'une boutique qui a été un grand coup de coeur pour moi cet été, quand je l'ai découverte à Bruges en Belgique. Il s'agit de la boutique de jouets et de décoration de noël Käthe Wohlfahrt, une marque qui ne possède malheureusement qu'une boutique permanente en France ( à Riquewihr ) mais qui est présente sur le marché de noël de Strasbourg. 


Là bas on peut se procurer des décorations de noël façonnées dans tous types de matériaux, des casses-noisettes, des figurines, des ornements pour le sapin, des bougeoirs, des calendriers de noël enfin tout ce qui rend cette fête de noël si magique. Leurs boutiques sont féériques, magiques. Quand je suis rentrée dedans pour la première fois j'avais envie d'y rester indéfiniment car il y a tellement de choses à découvrir dedans. Par contre les prix sont relativement chers, comptez entre 8 et 15 euros environ pour une décoration, de sapin, en bois et de 15 à 100 euros pour un casse-noisette. 


Quand je suis passée par leur boutique de Bruges je n'ai pas pu résister à m'acheter quelques souvenirs comme cette figurine père noël ou encore un ornement pour le sapin de noël que j'ai offert à l'un de mes amis


Je vous conseille en tout cas cette marque dont les produits sont adorables et jolis. Vous pouvez retrouver la carte de leurs boutiques et stands sur les marchés de noël ici Si vous n'habitez pas près de l'une de leurs boutique vous pouvez toujours passer commande sur leur site internet. Cherchez bien dans les sous parties pour trouver plus d'articles car leur site n'est pas très commande et ne présente pas directement beaucoup de produits. Sinon je vais bientôt créer une catégorie noël pour regrouper tous les articles à ce sujet.


0 petits mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram