Mes petits plaisirs du moments #2


Mes petits plaisirs évasion : Le mois de mai a été pour moi l'occasion de visiter Genève, une ville qui m'a semblée multiculturelle et très agréable. Même si je n'y suis restée qu'une matinée et un début d'après-midi j'ai pu visiter le centre ville qui est très plaisant et vivifiant, surtout sous le soleil. Je rédigerai un article à propos de cette escapade très prochainement.

Mes petits plaisirs musicaux : Au départ, je n'avais pas du tout accroché à cette chanson mais depuis quelques semaines je n'arrête pas de l'écouter en boucle. Elle est assez facile à reprendre à la guitare ou encore au piano.

Mes petits plaisirs beauté : Mon séjour à Genève a été pour moi l'occasion de me lâcher niveau shopping et de découvrir des marques indisponibles en France comme Catrice ou Covergirl. Ce mois-ci j'ai aussi reçu des produits anglais de l'un de mes amis qui est allé à Londres pendant les vacances.

Mes petits plaisirs gourmands : Sans compter les pique niques entre amis qui m'ont permis d'avoir une raison pour cuisiner ( tiramisu ), j'ai fais en mai de très belles découvertes gourmandes comme cette soupe knor à la tomate et à la mozarella. C'est la seule que je supporte dans toute cette gamme et elle est parfaite et très fraîche pour l'été. A la fin du mois, je me suis aussi rendue dans un très bon restaurant chinois aux prix vraiment abordables. Pour 7 euros le menu, je pense que je vais y retourner souvent !

Mes petits plaisirs spectacles : Je ne suis pas allée à Genève sans raison. En effet je me suis rendue au concert de ma chanteuse préférée, Lana del Rey. Ce moment a été tout simplement exceptionnel et j'étais  située tout près de la scène. Le public était motivé et chantait à pleine voix avec Lana, j'ai passé une soirée merveilleuse et ce moment restera sûrement gravé à jamais dans ma mémoire.

Mes petits plaisirs littéraires : Ce mois ci je me suis penchée sur le livre " Le rire" de Bergson. C'est un essai très intéressant à propos du rire en général et de son origine. Je vous le recommande vivement.

Mes petits plaisirs sorties : Le fise est un évènement important dans ma ville. C'est dans celle-ci qu'il a été créé il me semble. Mais le fise c'est quoi ? Une série de compétitions de sports extrêmes tels que le wakeboard, le BMX, le roller ou encore le skate, entre amateurs ou professionnels.

Mes petits plaisirs cocooning : En mai j'ai redécouverte la bougie American Vintage. Elle a une odeur à la fois fraîche et gourmande, et donc très agréable. Je ne conseille pas de l'acheter car son prix est exorbitant mais c'est toujours sympa de la recevoir avec une grosse commande, ce qui a été mon cas.


Last but not Least ! C'est sûrement une des choses qui m'a faite le plus plaisir ce mois ci, je ne pouvais donc pas omette de la mentionner. En effet mon article sur Marseille a fait partie de la sélection Lifestyle du 30 mai sur Hellocoton. Les articles voyages recueillent beaucoup moins d'avis et de j'aime que les articles beauté en général, pourtant ce sont mes préférés. Avoir été sélectionné a donc permis de diffuser mon article à plus grande échelle et j'en ai été vraiment heureuse.


2 petits mots doux:

  1. voilà une belle liste de plaisirs !Bravo pour ton article sur Marseille que je connais bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ah c'est génial ça, si tu as des bons plans et de bonnes adresses sur cette ville fais en moi part :)

      Supprimer

 

Instagram