Mes petits plaisirs du moment


Mes petits plaisirs modesque : Une commande comprenant une combishort et une robe bustier chez Supremebeing, ma plus belle découverte de cette année, un cheap monday à 15 euros et des sebago docksides payées moitié prix. De bonnes affaires en résumé !

Mes petits plaisirs cinématographiques : Ce mois -ci, j'ai fait l'acquisition de ces trois dvd pour la modique somme de 11 euros. Ce bas prix est du au fait qu'un loueur de films fermait ses portes et revendait tout ce qu'il possédait au rabais. Il n'y avait plus beaucoup de choix quand je me suis rendu dans son magasin mais j'ai pu tout de même me procurer ces 2 films chinois, et le pianiste de Polanski que je recherchais depuis longtemps

Mes petits plaisirs cosmétiques : L'achat de ce sublime rouge à lèvres dont je n'arrête pas de vous parler, le Chatterbox de mac

Mes petits plaisirs gourmands : Cette délicieuse tropézienne dégustée à Cassis. C'est devenu un rituel ( et une addiction ) d'en consommer là bas. Ces gâteux sont excellents et bien moins chers qu'à Saint Tropez même. Réalisés aussi ce mois ci, la recette des mi brownie/mi cookie et celle des muffins au café et aux pépites de chocolats trouvées sur la blog de Madame Gateau, de vraies réussites d'après mes amies qui les ont adoré.

Mes petits plaisirs evasion : Mon séjour à Cassis passé avec l'une de mes très bonnes amies, qui fût très agréable malgré le mauvais temps (presque) permanent. Celui-ci nous a permis de faire une escapade d'un jour à Marseille et de nous rendre notamment aux vallons des auffes, sur la corniche, sur le vieux port, dans le quartier du panier, à Notre Dame de la Garde... Je vous en reparlerai très prochainement

Mes petits plaisirs musicaux : La découverte de Cascadeur dont les chansons sont addictives. Je vous conseille particulièrement d'écouter Meaning.

Mes petits plaisirs littéraires : La lecture des Faux-Monnayeurs, que j'ai littéralement dévoré. Ce livre m'a permis de découvrir Gide et son style que j'apprécie déjà énormément. Il ne me reste plus qu'à lire d'autres romans de cet auteur.

Mes petits plaisirs geeks : L'achat de mon nouveau portable ! Mon ancien était un nokia c3 et malgré sa résistance, ses nombreux beugues commençaient à me taper sur les nerfs. J'ai donc choisi celui-ci qui coûte seulement 140 euros sans abonnement. SOn rapport qualité prix est excellent, il prend de bonnes photos ce qui est pour moins l'un des critères les plus importants de sélection d'un portable. Il n'a pas non plus beugué pour l'instant, le seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'il faut faire attention à la position du fil de batterie car le portable peut être branché sans toutefois se recharger.

ps : J'ai découvert ce type d'article sur ce blog que j'adore mais qui n'est malheureusement plus actif



0 petits mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram