Luhy


Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la boutique facebook Luhy. C'est une page où sont vendus une multitude d'objets kawaii, de papeterie, de bijoux et de maquillage. Tout ces produits sont supers mignons et ils sont importés d'Asie pour la plupart au moins, il me semble. Mes articles préférés sont les stylos starbucks coffe et les pantoufles panda toute choupinou. Je n'accroche pas trop à la catégorie bijoux à part pour la bague moustache. En même temps faut dire que je suis très difficile en matière de bijoux et que je n'aime pas trop en porter habituellement. La boutique est tenue par une belge qui a l'air fort sympatique, les frais de ports ne sont pas chers en gros que du positif. Je n'ai pas encore commandé sur ce site mais ça ne saurait tardé. D'après les albums " Evaluations et photos des clientes" où se trouvent les photos des commandes plus les commentaires des acheteuses dessus on peut dire que ce site semble être de confiance. Je n'ai vu aucune personne se plaindre de celui-ci pour l'instant et dès que j'aurais passé ma commande je vous dirais plus précisément si je suis satisfaite ou non mais je suis sûre que ce sera la cas. Si vous avez déjà commander dessus vous pouvez évidemment me dire votre avis par commentaire. Pour l'instant il est impossible d'acheter des articles car la gérante de la boutique a eu un problème assez important mais dès que celui-ci sera résolu cela sera à nouveau possible. De plus un concours a actuellement lieu sur la page Luhy, dépêchez vous car le tirage au sort se fera demain à minuit. 



0 petits mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Instagram